Appelez nous : 0811 26 2009



Vous avez oublié votre mot de passe?
S'inscrire

 

 

Sportscenter vous offre toutes les garanties nécessaires si le(s) produit(s) que vous avez acheté(s) ne correspond(ent) pas à vos attentes.

 

Vous avez la possibilité de renvoyer vos produits pour un échange ou un remboursement dans un délai de 15 jours à compter de la date d'expédition de votre commande.

 

 

Conditions du retour ou de l’échange :

 

Tous les produits doivent avoir leurs étiquettes.


Vêtements et Accessoires : Le produit se doit d’être neuf et en aucun cas avoir été utilisé ou porté

 

Chaussures : doivent être renvoyées avec la boîte à chaussures correspondant au modèle acheté. 
et doivent impérativement être neuves et en aucun cas avoir été portées.

 

 

Démarche à suivre :


Contactez l’équipe Sports Center soit


par e-mail sportscenter92@gmail.com                     

par téléphone* au 0811 26 20 09 (prix d'un appel local),

 

 

- Indiquez votre choix : le remboursement (pour quelle(s) raison(s)) ou l’échange (quel produit ou quelle taille),

 

- Vous recevrez par e-mail un numéro de retour, pour les échanges une étiquette de retour gratuite vous sera envoyé, mais pour une demande de remboursement les frais de retour sont à la charge du client.

 

- Replacez le ou les produit(s) dans leur emballage d’origine et glissez le(s) dans le colis,

 

- Pour Les échanges collé l'étiquette de retour sur le colis et déposé le à la poste pour les remboursements affranchissé le colis.

 

- A réception du colis par notre service après-vente, nous procèderons à l’échange ou au remboursement sur votre  moyen de paiement (carte bancaire ou compte Paypal) dans un délais de 15 jours maximum.

 

N.B. : Dans le cas d'un retour avec remboursement, les frais d'expédition déjà réglés ne sont pas remboursés (Colissimo 6 euros / Chronopost 20 euros )

 

 

 

 

*Service après-vente ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h

  • Suivez nous :