Marques

  • ADIDAS

    ADIDAS

    Adidas, fondée en 1920, est une firme allemande basée à Herzogenaurach, spécialisée dans les articles de sport.

     

    Il s'agit d'une entreprise qui fabrique et distribue des articles de sport : vêtements, chaussures, ballons, équipement de golf, etc. Fin 2007, l'entreprise affirme employer 31 344 salariés dans le monde.

     

    Elle est également mondialement connue sous l'appellation « la marque aux trois bandes », en relation avec les trois bandes parallèles présentes sur ses équipements et son logo.

     

    Son siège social se trouve à Herzogenaurach, en Bavière.

  • ANITA

    ANITA

    Sports Center vous propose les dernières collections et créations de la marque Anita. 

     

    Les propriétés exceptionnelles de ces soutiens-gorge de sport sont, en premier lieu, liées à des matières haut de gamme spécialement développées pour Anita.

    Ils assurent une température corporelle équilibrée et améliorent ainsi les performances sportives.

  • AQUA SPHERE

    AQUA SPHERE

    Sports Center vous propose les dernières collections et créations de la marque Aqua Sphère. 

     

    Aqua Sphere se concentre sur le développement de produits en mesure de satisfaire les nageurs actifs, les triathlètes et les amateurs d'eau. 

    Si vous voulez être équipé comme Michael Phelps n'hésitez pas !!!

  • ARENA

    ARENA

    Arena est une entreprise Francaise spécialisée dans les maillots de bain et accessoires de natation (du loisir à la compétition haut niveau).

    Elle est connue pour avoir équipé des nageurs comme Mark Spitz, M
    att Biondi, Alexander Popov, Laure Manaudou et récemment Alain Bernard.

  • ASICS

    ASICS

    Asics est l'acronyme de l'expression latine de Juvénal « Anima Sana in Corpore Sano », en français « un esprit sain dans un corps sain ». Pour des raisons vraisemblablement euphoniques, le mot Mens de l'expression originale a été remplacé par Anima.

  • BABOLAT

    BABOLAT

    Créée à Lyon (France) en 1875, Babolat est la plus  ancienne société spécialisée en sports de raquettes, et est le leader mondial des cordages. Facilement identifiable à sa double ligne –blanche sur les cadres de raquettes, noire sur le cordage- Babolat a bâti sa notoriété en offrant des produits à la pointe de l’innovation technologique et en équipant des générations de champions vainqueurs des plus prestigieux tournois. Aujourd’hui, présent dans plus de 100 pays, Babolat  a diversifié son offrepour mettre à la disposition des joueurs l’équipement technique complet : cordages,  (boyaux  naturelset synthétiques), raquettes, balles, grips, accessoires, chaussures et textile. 

  • BANANA MOON

    BANANA MOON

    Sports Center vous propose les dernières collections et créations de la marque Banana Moon. 

     

    Au sein de chacune de ses différentes gammes, Banana Moon fait transparaitre l'identité de la Californie, là où le sport et les vitamines prennent le pas sur le stress des grandes métropoles, là où la mode donne une véritable identité à cette hygiène de vie.

     

    Californian Lifestyle, soleil & jeunesse:
    Le style Banana Moon a été pensé pour vous !

  • BLACKSTONE

    BLACKSTONE

    Fondée en 1992, BlackStone est une marque hollandaise, initialement reservée aux ouvriers.

     

    Au fil des années, la marque a su se faire un nom et une place dans la confection de chaussures haut de gamme de par son utilisation de materiaux de qualité et son design épuré ! 

  • BOGNER

    BOGNER

    La marque de sport et d'art de vivre Bogner a été créée en 1932 par le coureur de ski de fond et sauteur à skis Willy Bogner Senior, et fait désormais partie des entreprises de mode sportive qui rencontrent le plus de succès dans le monde. La marque est synonyme d'esprit sportif et de qualité, de mode et d'attributs exclusifs incomparables.

     
    En plus d'une collection sportive élégante pour femmes et hommes, la boutique Bogner du centre OutletCity Metzingen présente une ligne de vêtements de ski et de golf, ainsi que des collections décontractées pour les jeunes. Tous ceux qui recherchent des vêtements de ski qui vont au-delà de l'aspect simplement fonctionnel sont ici à la bonne adresse, car le raffinement de ces multi-talents se mesure à leurs détails tendance.

  • BOLLé-CéBé

    BOLLé-CéBé

    C’est à la fin du 19e siècle, au cœur des montagnes jurassiennes, que naît l’entreprise Cébé.

     

    Créée par Jean-Louis Crestin-Billet à Morez, berceau de la lunetterie française, la marque au tempérament bien « trempé » est pionnière dans la fabrication de lunettes de sport. Dès ses premières heures, elle accompagne de nombreux alpinistes dans leurs expéditions, et crée avec eux des produits adaptés aux conditions climatiques les plus extrêmes !

     

    Certaines grandes figures laisseront à jamais leur empreinte dans l’histoire de la marque, tel Walter Cecchinel, à l’origine de la mythique gamme de lunettes de glacier du même nom, où encore Carl Benz, le fondateur de Mercedes Benz, qui commande à Cébé des lunettes de conduite sur mesure pour lui et pour son chien, alors que le pare-brise n’a pas encore été inventé !

  • CARHARTT

    CARHARTT

    À la fondation de Carhartt en 1889, Hamilton Carhartt parla du rôle d’une entreprise responsable ayant des « activités justes et honnêtes, si possible lucratives ». Ces principes fondamentaux étayent l’approche commerciale de Carhartt dès le début.

  • DAINESE

    DAINESE

    Protéger l'homme de la tête au pieds, telle est la mission de la marque Dainese.

     

    La marque italienne fondée en 1972 est très vite devenue le leader mondial dans la production de vêtements de protection pour les motocyclistes et tous ceux qui pratiquent des sports dynamiques !

  • FUSALP

    FUSALP

    Fusalp est une marque unique qui a révolutionné le vêtement de ski.

     

    Grâce à des matières techniques et une coupe fuselée, les tenues permettent d'allier performance et élégance sur les pistes de ski.

     

    Les vêtements sont ainsi près du corps tout en permettant mouvement et aisance.

  • GOLDBERGH

    GOLDBERGH

    Goldbergh offre une collection de vêtement de sport haut de gamme destinée aux femmes actives à la pointe de la mode.

     

    La collection d'hiver est axée sur des habits de ski tendances en s'appuyant sur des articles décontractés pour compléter sa "winter wardrobe".

  • HAVAIANAS

    HAVAIANAS

    Les premières Havaianas voient le jour en 1962. Leur design s'inspire des traditionnelles sandales japonaises, Zori, caractérisées par une bride en tissus et une semelle en paille de riz. Une multitude de grains de riz décore chaque semelle Havaianas, détail qui rend les tongs Havaianas uniques.


    Dès 1970, la tong Havaïanas devient célèbre, leur qualité et leurs slogans publicitaires décalés les distingueront toujours. 2,2 milliards de paires de tongs ont été vendues dans le monde depuis le lancement de la marque et, aujourd’hui, 6 paires d’Havaianas sont vendues chaque seconde dans le monde.


    Décorées du drapeau brésilien lors de la Coupe du Monde en 98, ou de diamantsà l'occasion de la Cérémonie des Oscars, Havaianas est devenue la tong en caoutchouc la plus chic du monde.

  • HEAD

    HEAD

    Head est une entreprise autrichienne essentiellement spécialisée dans le ski et le tennis en produisant à la fois des vêtements et des raquettes, équipant ou ayant équipé de très grands joueurs tels qu'Andre Agassi, Andy Murray ou encore Novak Djokovic.

  • HELVETICA

    HELVETICA

    HELVETICA est une enseigne spécialisée dans la fabrication de vêtements outerwear. 
    L'enseigne est née au cœur des Alpes et est issue de l’ambition créatrice de deux passionnés de sports extrêmes et de montagne. 
    Les fondateurs, évoluant dans l’industrie du textile depuis plus de 30 ans, ont alors développé des produits alliant codes urbains avec détails techniques pour affronter les saisons hivernales. 
    La marque répond aussi bien aux besoins des sportifs en localités d'altitude qu'aux attentes des citadins à la recherche de produits tendances de qualité. 
    Les fondateurs sont les pionniers dans le développement de la fibre “Tech-warm”qui permet d’obtenir une meilleure résistance au froid et à l’humidité, agissant comme une véritable barrière aux températures et aux conditions météorologiques extrêmes.

  • HERSCHEL

    HERSCHEL

    Inspiré par le matériel d'alpinisme, les frères Cormack ont créé en 2009 une ligne de produit tendance et pratique très dans l'air du temps.

     

    Basé à Vancouver au Canada, Herschel Supply Co. garantie une qualité irréprochable de ses produits.

     

    La ligne Herschel Supply's Classic Collection regroupe des sacs à dos et des accessoires aussi stylés que pratique que vous pourrez retrouver sur Sportscenter.fr et dans nos magasins Sports Center à Paris.

  • HOKA

    HOKA

    Le changement radical découle souvent d’une tentative de résoudre un problème simple. Notre objectif initial était d’améliorer les temps des coureurs de fond en créant une chaussure qui leur permettrait de descendre plus vite de la montagne. C’est ainsi que, sans le vouloir, nous avons réinventé la chaussure de course.

  • JUST OVER THE TOP

    JUST OVER THE TOP

    La Marque

    C'est une chance d'avoir la possibilité de proposer ses propres créations. Just Over The Top veut créer une nouvelle manière de s'habiller... Il est important que chaque personne se sente bien dans sa peau et donc dans ces créations. C'est pourquoi la marque met un point d'honneur à travailler la qualité de nos matières, qu'il s'agisse du choix des tissus, des couleurs et de leurs légèretés.

    Cependant, JOTT souhaite rester accessible en proposant une gamme de prix abordable pour des matériaux utilisés de cette qualité.Et ainsi pouvoir se développer en comblant chaque individu qui portera cette collection.

     

     

    Concept

     

    Faite en duvet d'oie. Ultra fine et ultra légère (215 gr). Facile à emporter partout, elle se plie pour former un petit polochon. Salégèreté n'enlève rien à son but premier: elle vous tiendra chaud.
    Basic, sans manche ou à capuche, vous pourrez "doudouner" hiver comme été.

    Une large gamme de couleurs pour satisfaire toutes vos humeurs

  • MOON BOOT

    MOON BOOT

    Créées à l’aube des années 70 par Tecnica, les Moon Boots étaient ce qui se faisait de mieux en matière d’après-ski. Confort, qualité technologique et look décalé en font rapidement des objets de convoitise.

     

    Et les voilà qui reviennent au goût du jour avec un look customisé un peu plus moderne, en vinyle ou de couleur irisée. Les Moon Boots deviendraient presque rock’n'roll ! Nostalgie, quand tu nous tiens…

  • NEW BALANCE

    NEW BALANCE

    L'histoire de New Balance commence il y a 100 ans, en 1906, à Cambridge, Massachusetts (Etats-Unis), lorsque William J Riley se lance dans la fabrication de semelles et de chaussures orthopédiques.


    En 1961, c'est la naissance de la Trackster, première chaussure de course à pied au monde disponible en plusieurs largeurs.

    En 1972, Jim Davis, actuel dirigeant et unique propriétaire, rachète New Balance le jour du marathon de Boston. Il s’engage à pérenniser les valeurs de la marque telles que la performance et la qualité.


    La priorité absolue est le produit: fabrication anglaise et américaine gage de qualité, offre de plusieurs largeurs par pointure, investissements massifs en Recherche et Développement…


    La politique marketing traduit ces engagements en refusant notamment d’utiliser l’image d’athlètes superstars pour communiquer : ce sont les produits qui font la marque et non les stars du sport qui la représentent. Cette stratégie payante a propulsé la marque au 4ème rang mondial aujourd’hui.

  • NIKE

    NIKE

    Nike est une entreprise américaine spécialisée dans les chaussures, les vêtements et le matériel de sport. Le nom est inspiré de la déesse grecque de la victoire Niké, déesse ailée capable de se déplacer à grande vitesse.

  • NORTHSAILS

    NORTHSAILS

    North Sails est une illustre marque de voilerie créée en 1958 qui fabrique depuis peu une gamme de vêtements aussi innovants que mode.

     

    Le créateur italient de North Sails, Mauro Taliani, a mis un point d'honneur à rendre cette ligne de prêt à porter aussi attractive que les voiles. Si vous aimez la mer et la mode,  North Sails est fait pour vous.

  • ODLO

    ODLO

    ODLO a inventé le sous-vêtement de sport fonctionnel. Pionnier technologique, ODLO s’engage à produire les meilleurs vêtements de sport techniques à l’intention de celles et de ceux qui aiment bouger, par tous les temps, à leur rythme. Chez ODLO, le bien-être commence à même la peau. ODLO satisfait donc aux exigences de technicité, de confort et de qualité les plus élevées. 



    La marque est leader du marché européen dans le segment des vêtements de sport techniques, avec sa ligne Sports Underwear. D’autres collections remportent aussi un vif succès dans les gammes Outdoor, Running, Bike, Ski de fond, Tec Shirts et Enfants. 



    ODLO a ses propres filiales en Suisse, en Allemagne, en France, en Belgique / aux Pays-Bas et en Autriche. La marque ODLO est distribuée dans plus de 20 pays dans le monde.

  • PAIN DE SUCRE

    PAIN DE SUCRE

    En 1985, Christian Keusseyan et Bernard Evans déposent la marque Pain de sucrE.  Pain de sucre ouvre son premier magasin Français en 1991.

     

    La marque s'est développée à l'international et Pain de sucrE est présent aujourd'hui tant en Europe (Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Grèce, Hollande, Italie, Luxembourg, Royaume-Uni, Suisse, Ukraine...), qu'aux Etats Unis, en Russie, au Maroc, en Tunisie, au Liban, à ibiza, à Bahreïn ou à Dubaï.

  • PARAJUMPERS

    PARAJUMPERS

    Inspirée par les tenues extrêmes des hommes hommes du 210th Rescue Squadron, à Anchorage, en Alaska, la marque Parajumpers a réussi à créer des vestes conçues pour résister à des conditions d'utilisation rudes.

     

    Réalisées en nylon résistant, ces vestes sont dotées d’une doublure rembourrée amovible et d’une capuche avec une bordure en fourrure. Le col est fermé par un mousqueton de parachutisme. À l’avant, se trouve une grande poche cargo zippée contenant trois autres poches pour les accessoires de transport, tels que iPod, dispositifs GPS, téléphones portables, etc.

     

    C'est aujourd'hui une référence.

  • POIVRE BLANC

    POIVRE BLANC

    Dany Sebright installe à Marseille sa jeune entreprise Poivre Blanc.

     
    L’histoire commence par la création de tee-shirts et sweat-shirts colorés, animés de personnages sportifs, funs et originaux. Les dessins Poivre Blanc sont le reflet d’une équipe, addict de planches à voiles et de sports d’hiver, amoureux de la mer et de la montagne. Vendus au départ dans les surfshops du sud de la France, les produits connaissent la grande faveur du marché et se propagent très rapidement. La marque connaît alors un essor fulgurant, développant son réseau de distribution à l’international en commençant par la Suisse et la Belgique en 1987, jusqu’à devenir un symbole de la génération « teenage » des années 80-90.

     

    Poivre Blanc devient synonyme de: « vacances, famille, sport, optimisme, humour » ! Dany Sebright décide à la fin des années 80 d’élargir son offre en créant une ligne de vêtements adaptée aux sports d’hiver.

     

    Aujourd’hui, Poivre Blanc est fier d’être l’un des leaders sur ce marché en proposant des vêtements de ski et d’après ski mode et néanmoins technique pour les femmes et les enfants.

  • PRINCE

    PRINCE

    Prince Sports, Inc. est une entreprise américaine qui s'est essentiellement spécialisée dans le tennis, le golf, le squash et les sports de raquette en général en produisant à la fois des vêtements, des équipements, des balles et des raquettes sou la marque Prince. Prince est le partenaire de grands sportifs tels Jennifer Capriati, Patrick Rafter, Jimmy Connors et Martina Navrátilová. Autrefois simple fabricant de machine à envoyer des balles de tennis à Princeton.

  • QUARTZ

    QUARTZ

    Inspiré par les rigueurs de l’hiver, nous vivons en accord avec un climat singulier et grandiose. Au rythme de chaque saison froide nous redécouvrons un mode de vie qui nous ramène à notre nature la plus profonde. Nous bravons le blizzard et la tempête pour créer des moments d’une grande richesse, car aucun élément n’est plus fort que la chaleur qui nous habite.

  • REARD

    REARD

    Le bikini est lancé le 5 Juillet 1946 par Louis Réard. Quelques mois seulement après la fin de la seconde guerre mondiale.
    Empreinte de cet héritage de distinction et de luxe à la française, de savoir-faire artisanal et de style novateur, la marque revient 30 ans plus tard tout en respectant ce qui constitue son ADN : innovation, avant-garde et perfection du luxe pour des maillots de bain de créateur créés à Paris.

  • RIVIERAS

    RIVIERAS

    Rivieras est une maison fondée en 2009 par Dan Amzallag et Fabrizio Corveddu autour d’un mono produit : un simple mocassin en toile, chic et décontracté, proposé dans des combinaisons infinies de matières et de couleurs.

    Après des ouvertures d’enseignes à Paris, Jakarta, Ibiza et Saint-Barthélemy, ainsi que de nombreux corners en Europe, en Corée,au Japon et en Malaisie, Rivieras inaugure son premier concept store à Shanghai. 
    Des intervenants du monde de la mode, de la musique et de l’art seront régulièrement invités à imaginer des séries spéciales dans une démarche artistique globale. 

  • SOIA KYO

    SOIA KYO

    Venez découvrir la marque Canadienne Soia & Kyo qui vous propose une gamme de produit avec de beau matériaux et bien fini dans un style contemporain.

  • SPYDER

    SPYDER

    David Jacobs, grand skieur hissé aux classements mondiaux, est le fondateur de la marque Spyder .


    Grâce à son experience de la compétition à haut niveau, et une qualité de produits incomparable, David Jobs à fait de la marque Spyder l'une des marques les plus puissantes de l'industrie du ski.  

  • SUNDEK

    SUNDEK

    SUNDEK est une marque de maillots de bain créée en 1958. Elle fut l’une des premières à se spécialiser dans le sport. Face au succès grandissant, la marque décide d’élargir sa gamme et propose des solutions innovantes comme le velcro plutôt que le zip, et les couleurs tropicales qui font la renommée de la marque.

  • SWEET PANTS

    SWEET PANTS

    Sweet Pants est un nouveau concept qui s'articule autour d'un produit indémodable, "le jogging".

     

    La marque propose 4 coupes de joggings branchés et confortables:
    - le slim (jambes slim et taille basse)
    - le loose (fourches basses et jambes skinny)
    - le regular (jambes droites)
    - le straight (jambe droite et taille basse) 

     

    Tous les modèles sont mixtes et déclinés dans de nombreux coloris avec des matières et une finition de qualité.

  • UGG

    UGG

    Les racines de UGG Australia plongent jusqu’aux plages de sable fin de Byron Bay, où les surfeurs australiens ont commencé à porter des chaussures en peau de mouton pour rester au chaud entre les sessions de surf.

     

    Situé sur la bordure orientale du continent australien, Byron Bay sculpte un croissant d’eau bleue et claire partagé en de magnifiques spots naturels de surf qui portent des noms tels que The Pass, Wategos et Cosy Corner. À la fin des années 1960 et au début des années 70, les surfeurs ont découvert ces spots et ont commencé à venir en petites bandes pour surfer sur ces vagues uniques. Ils restaient sur place pendant des semaines et, durant ces séjours, beaucoup ont cherché des moyens pour garder leurs pieds au chaud et au sec.

     

    En raison de l’abondance de la peau de mouton en Australie, les surfeurs se sont souvent tournés vers de simples « footies » en peau de mouton faits à la main pour la chaleur naturelle, le confort et l’évacuation de l’humidité. C’est ainsi qu’a été posée la première pierre d’une marque qui deviendrait plus tard un phénomène mondial. 

  • UNDER ARMOUR

    UNDER ARMOUR

    C’est le récit d’un travail acharné, de courage et de volonté pour avancer. Nous avons commencé avec un T-shirt pour aider les athlètes à gagner en performance. Aujourd’hui, l’innovation coule dans nos veines et c’est la clé pour tenir la promesse de notre marque ; donner le pouvoir aux athlètes.

  • WILSON

    WILSON

    Wilson est un équipementier sportif américain, basé à Chicago. Cette société est détenue par la société finlandaise Amer Sports qui possède également la firme française Salomon.

     

    Wilson fabrique des équipements pour de nombreux sports dont le badminton, le baseball, le softball, le basketball, le golf, le football américan, le squash, le tennis, et le volleyball. Wilson est un équipementier reconnu du football américain, sport cependant peu pratiqué en France.