Marques

  • ANITA

    ANITA

    Sports Center vous propose les dernières collections et créations de la marque Anita. 

     

    Les propriétés exceptionnelles de ces soutiens-gorge de sport sont, en premier lieu, liées à des matières haut de gamme spécialement développées pour Anita.

    Ils assurent une température corporelle équilibrée et améliorent ainsi les performances sportives.

  • AQUA SPHERE

    AQUA SPHERE

    Sports Center vous propose les dernières collections et créations de la marque Aqua Sphère. 

     

    Aqua Sphere se concentre sur le développement de produits en mesure de satisfaire les nageurs actifs, les triathlètes et les amateurs d'eau. 

    Si vous voulez être équipé comme Michael Phelps n'hésitez pas !!!

  • ARENA

    ARENA

    Arena est une entreprise Francaise spécialisée dans les maillots de bain et accessoires de natation (du loisir à la compétition haut niveau).

    Elle est connue pour avoir équipé des nageurs comme Mark Spitz, M
    att Biondi, Alexander Popov, Laure Manaudou et récemment Alain Bernard.

  • ASICS

    ASICS

    Asics est l'acronyme de l'expression latine de Juvénal « Anima Sana in Corpore Sano », en français « un esprit sain dans un corps sain ». Pour des raisons vraisemblablement euphoniques, le mot Mens de l'expression originale a été remplacé par Anima.

  • BABOLAT

    BABOLAT

    Créée à Lyon (France) en 1875, Babolat est la plus  ancienne société spécialisée en sports de raquettes, et est le leader mondial des cordages. Facilement identifiable à sa double ligne –blanche sur les cadres de raquettes, noire sur le cordage- Babolat a bâti sa notoriété en offrant des produits à la pointe de l’innovation technologique et en équipant des générations de champions vainqueurs des plus prestigieux tournois. Aujourd’hui, présent dans plus de 100 pays, Babolat  a diversifié son offrepour mettre à la disposition des joueurs l’équipement technique complet : cordages,  (boyaux  naturelset synthétiques), raquettes, balles, grips, accessoires, chaussures et textile. 

  • BLACKSTONE

    BLACKSTONE

    Fondée en 1992, BlackStone est une marque hollandaise, initialement reservée aux ouvriers.

     

    Au fil des années, la marque a su se faire un nom et une place dans la confection de chaussures haut de gamme de par son utilisation de materiaux de qualité et son design épuré ! 

  • BOGNER

    BOGNER

    La marque de sport et d'art de vivre Bogner a été créée en 1932 par le coureur de ski de fond et sauteur à skis Willy Bogner Senior, et fait désormais partie des entreprises de mode sportive qui rencontrent le plus de succès dans le monde. La marque est synonyme d'esprit sportif et de qualité, de mode et d'attributs exclusifs incomparables.

     
    En plus d'une collection sportive élégante pour femmes et hommes, la boutique Bogner du centre OutletCity Metzingen présente une ligne de vêtements de ski et de golf, ainsi que des collections décontractées pour les jeunes. Tous ceux qui recherchent des vêtements de ski qui vont au-delà de l'aspect simplement fonctionnel sont ici à la bonne adresse, car le raffinement de ces multi-talents se mesure à leurs détails tendance.

  • CARHARTT

    CARHARTT

    À la fondation de Carhartt en 1889, Hamilton Carhartt parla du rôle d’une entreprise responsable ayant des « activités justes et honnêtes, si possible lucratives ». Ces principes fondamentaux étayent l’approche commerciale de Carhartt dès le début.

  • GOLDBERGH

    GOLDBERGH

    Goldbergh offre une collection de vêtement de sport haut de gamme destinée aux femmes actives à la pointe de la mode.

     

    La collection d'hiver est axée sur des habits de ski tendances en s'appuyant sur des articles décontractés pour compléter sa "winter wardrobe".

  • HELVETICA

    HELVETICA

    HELVETICA est une enseigne spécialisée dans la fabrication de vêtements outerwear. 
    L'enseigne est née au cœur des Alpes et est issue de l’ambition créatrice de deux passionnés de sports extrêmes et de montagne. 
    Les fondateurs, évoluant dans l’industrie du textile depuis plus de 30 ans, ont alors développé des produits alliant codes urbains avec détails techniques pour affronter les saisons hivernales. 
    La marque répond aussi bien aux besoins des sportifs en localités d'altitude qu'aux attentes des citadins à la recherche de produits tendances de qualité. 
    Les fondateurs sont les pionniers dans le développement de la fibre “Tech-warm”qui permet d’obtenir une meilleure résistance au froid et à l’humidité, agissant comme une véritable barrière aux températures et aux conditions météorologiques extrêmes.

  • JUST OVER THE TOP

    JUST OVER THE TOP

    La Marque

    C'est une chance d'avoir la possibilité de proposer ses propres créations. Just Over The Top veut créer une nouvelle manière de s'habiller... Il est important que chaque personne se sente bien dans sa peau et donc dans ces créations. C'est pourquoi la marque met un point d'honneur à travailler la qualité de nos matières, qu'il s'agisse du choix des tissus, des couleurs et de leurs légèretés.

    Cependant, JOTT souhaite rester accessible en proposant une gamme de prix abordable pour des matériaux utilisés de cette qualité.Et ainsi pouvoir se développer en comblant chaque individu qui portera cette collection.

     

     

    Concept

     

    Faite en duvet d'oie. Ultra fine et ultra légère (215 gr). Facile à emporter partout, elle se plie pour former un petit polochon. Salégèreté n'enlève rien à son but premier: elle vous tiendra chaud.
    Basic, sans manche ou à capuche, vous pourrez "doudouner" hiver comme été.

    Une large gamme de couleurs pour satisfaire toutes vos humeurs

  • MOON BOOT

    MOON BOOT

    Créées à l’aube des années 70 par Tecnica, les Moon Boots étaient ce qui se faisait de mieux en matière d’après-ski. Confort, qualité technologique et look décalé en font rapidement des objets de convoitise.

     

    Et les voilà qui reviennent au goût du jour avec un look customisé un peu plus moderne, en vinyle ou de couleur irisée. Les Moon Boots deviendraient presque rock’n'roll ! Nostalgie, quand tu nous tiens…

  • NEW BALANCE

    NEW BALANCE

    L'histoire de New Balance commence il y a 100 ans, en 1906, à Cambridge, Massachusetts (Etats-Unis), lorsque William J Riley se lance dans la fabrication de semelles et de chaussures orthopédiques.


    En 1961, c'est la naissance de la Trackster, première chaussure de course à pied au monde disponible en plusieurs largeurs.

    En 1972, Jim Davis, actuel dirigeant et unique propriétaire, rachète New Balance le jour du marathon de Boston. Il s’engage à pérenniser les valeurs de la marque telles que la performance et la qualité.


    La priorité absolue est le produit: fabrication anglaise et américaine gage de qualité, offre de plusieurs largeurs par pointure, investissements massifs en Recherche et Développement…


    La politique marketing traduit ces engagements en refusant notamment d’utiliser l’image d’athlètes superstars pour communiquer : ce sont les produits qui font la marque et non les stars du sport qui la représentent. Cette stratégie payante a propulsé la marque au 4ème rang mondial aujourd’hui.

  • NIKE

    NIKE

    Nike est une entreprise américaine spécialisée dans les chaussures, les vêtements et le matériel de sport. Le nom est inspiré de la déesse grecque de la victoire Niké, déesse ailée capable de se déplacer à grande vitesse.

  • ODLO

    ODLO

    ODLO a inventé le sous-vêtement de sport fonctionnel. Pionnier technologique, ODLO s’engage à produire les meilleurs vêtements de sport techniques à l’intention de celles et de ceux qui aiment bouger, par tous les temps, à leur rythme. Chez ODLO, le bien-être commence à même la peau. ODLO satisfait donc aux exigences de technicité, de confort et de qualité les plus élevées. 



    La marque est leader du marché européen dans le segment des vêtements de sport techniques, avec sa ligne Sports Underwear. D’autres collections remportent aussi un vif succès dans les gammes Outdoor, Running, Bike, Ski de fond, Tec Shirts et Enfants. 



    ODLO a ses propres filiales en Suisse, en Allemagne, en France, en Belgique / aux Pays-Bas et en Autriche. La marque ODLO est distribuée dans plus de 20 pays dans le monde.

  • POIVRE BLANC

    POIVRE BLANC

    Dany Sebright installe à Marseille sa jeune entreprise Poivre Blanc.

     
    L’histoire commence par la création de tee-shirts et sweat-shirts colorés, animés de personnages sportifs, funs et originaux. Les dessins Poivre Blanc sont le reflet d’une équipe, addict de planches à voiles et de sports d’hiver, amoureux de la mer et de la montagne. Vendus au départ dans les surfshops du sud de la France, les produits connaissent la grande faveur du marché et se propagent très rapidement. La marque connaît alors un essor fulgurant, développant son réseau de distribution à l’international en commençant par la Suisse et la Belgique en 1987, jusqu’à devenir un symbole de la génération « teenage » des années 80-90.

     

    Poivre Blanc devient synonyme de: « vacances, famille, sport, optimisme, humour » ! Dany Sebright décide à la fin des années 80 d’élargir son offre en créant une ligne de vêtements adaptée aux sports d’hiver.

     

    Aujourd’hui, Poivre Blanc est fier d’être l’un des leaders sur ce marché en proposant des vêtements de ski et d’après ski mode et néanmoins technique pour les femmes et les enfants.

  • REARD

    REARD

    Le bikini est lancé le 5 Juillet 1946 par Louis Réard. Quelques mois seulement après la fin de la seconde guerre mondiale.
    Empreinte de cet héritage de distinction et de luxe à la française, de savoir-faire artisanal et de style novateur, la marque revient 30 ans plus tard tout en respectant ce qui constitue son ADN : innovation, avant-garde et perfection du luxe pour des maillots de bain de créateur créés à Paris.

  • SOIA KYO

    SOIA KYO

    Venez découvrir la marque Canadienne Soia & Kyo qui vous propose une gamme de produit avec de beau matériaux et bien fini dans un style contemporain.

  • SPYDER

    SPYDER

    David Jacobs, grand skieur hissé aux classements mondiaux, est le fondateur de la marque Spyder .


    Grâce à son experience de la compétition à haut niveau, et une qualité de produits incomparable, David Jobs à fait de la marque Spyder l'une des marques les plus puissantes de l'industrie du ski.  

  • UGG

    UGG

    Les racines de UGG Australia plongent jusqu’aux plages de sable fin de Byron Bay, où les surfeurs australiens ont commencé à porter des chaussures en peau de mouton pour rester au chaud entre les sessions de surf.

     

    Situé sur la bordure orientale du continent australien, Byron Bay sculpte un croissant d’eau bleue et claire partagé en de magnifiques spots naturels de surf qui portent des noms tels que The Pass, Wategos et Cosy Corner. À la fin des années 1960 et au début des années 70, les surfeurs ont découvert ces spots et ont commencé à venir en petites bandes pour surfer sur ces vagues uniques. Ils restaient sur place pendant des semaines et, durant ces séjours, beaucoup ont cherché des moyens pour garder leurs pieds au chaud et au sec.

     

    En raison de l’abondance de la peau de mouton en Australie, les surfeurs se sont souvent tournés vers de simples « footies » en peau de mouton faits à la main pour la chaleur naturelle, le confort et l’évacuation de l’humidité. C’est ainsi qu’a été posée la première pierre d’une marque qui deviendrait plus tard un phénomène mondial. 

  • UNDER ARMOUR

    UNDER ARMOUR

    C’est le récit d’un travail acharné, de courage et de volonté pour avancer. Nous avons commencé avec un T-shirt pour aider les athlètes à gagner en performance. Aujourd’hui, l’innovation coule dans nos veines et c’est la clé pour tenir la promesse de notre marque ; donner le pouvoir aux athlètes.

  • WILSON

    WILSON

    Wilson est un équipementier sportif américain, basé à Chicago. Cette société est détenue par la société finlandaise Amer Sports qui possède également la firme française Salomon.

     

    Wilson fabrique des équipements pour de nombreux sports dont le badminton, le baseball, le softball, le basketball, le golf, le football américan, le squash, le tennis, et le volleyball. Wilson est un équipementier reconnu du football américain, sport cependant peu pratiqué en France.